Logo Entreprise Débarras TROKEUR
  • Accueil
  • Gestion des déchets, meubles, objets – Débarras TROKEUR©

Gestion des déchets RÉCUPÉRATION RECYCLAGE écolo

Gestion des déchets, débarras, recyclage écologiques de tous vos encombrants. Trouver votre agence sà proximité.

La gestion des déchets et débarras après un déménagement ou une succession est chronophage et surtout très sensible, en termes de gestion émotionnelle. Faites donc appel aux prestataires professionnels du débarras. Vous trouverez forcément une entreprise de gestion de déchet TROKEUR© localisée à proximité de votre maison ou entreprise à vider.

Gestion des déchets et débarras de maison - Le devis

La gestion des déchets est nécessaire après un déménagement et plus particulièrement encore, quand il s’agit de succession ou de départ en retraite. On retrouvera un volume important de vieux meubles et une quantité d’objets intérieurs à évacuer.

A la réception d’une demande de devis de débarras de maison, le directeur de l’agence locale TROKEUR© se déplace. Il évalue la nature des déchets et planifie l’opération d’enlèvement, un inventaire est dressé pour chaque pièce de la maison à évacuer. Vous pouvez choisir de faire don des objets encore utilisables mais aussi de vendre des objets commercialisables, TROKEUR© réalise l’estimation et vous propose l’achat cash.

Pour l’inventaire, nous utilisons une application sur smartphone, les données seront transmises en sécurité.

Deux inventaires vous seront remis ainsi que les modalités d’évacuation, les moyens techniques et matériels pour assurer le service de débarras de maison seront déployés. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les logiciels de certains garde-meubles pour comparer avec notre devis.

Que ce soit pour un don, un recyclage, une vente, nous devons évaluer les moyens d’évacuation vers l’association, l’éco-organisme, notre boutique de dépôt-vente Trokeur. Certaines fois, TROKEUR© pourrait déployer des bennes, pour accélérer l’opération d’évacuation vers les différents lieux de réception.

 

 

Gestion des déchets - Inventaire et enlèvement des encombrants

La gestion des déchets est nécessaire après un déménagement et plus particulièrement encore, quand il s’agit de succession ou de départ en retraite. On retrouvera un volume important de vieux meubles et une quantité d’objets intérieurs à évacuer.

Lorsque vous demandez un devis de débarras de maison, le directeur de l’agence locale TROKEUR© se déplace. Il évalue la nature des déchets et la planification de l’enlèvement, un inventaire est dressé pour chaque pièce à évacuer. Vous pouvez choisir de faire don des objets encore utilisables, de vendre des objets commercialisables, de recycler. Dans le cas de la vente, TROKEUR© réalise l’estimation et vous propose l’achat cash. Dans le cas du recyclage, l’équipe TROKEUR© trie et évacue vers l’éco-organisme correspondant à la filière.

Pour l’inventaire des objets, nous utilisons une application sur smartphone, les données seront transmises en sécurité.

Deux inventaires vous seront remis, l’un énumère la quantité et la volumétrie d’objets à enlever, l’autre liste les objets commercialisables qui feront l’objet d’une transaction. Pour le devis, qui vous sera remis gratuitement, nous planifions la logistique d’évacuation, les moyens techniques et matériels pour assurer le service de débarras de maison seront déployés. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les logiciels de certains garde-meubles pour comparer avec notre devis de gestion de déchets.

Si les meubles de chaque pièce sont composés d’éléments standards, l’évaluation de la valeur est facile, nous disposons des plans types pour différentes pièces (cuisine, salle à manger, salon, studio, 3 pièces …), les moyens d’accessibilité (ascenseur, escalier, monte-charge, …), les décrochages et démontages (meubles, lustres, textiles d’ameublement …). Naturellement, nous estimons le poids et le volume des affaires à enlever pour chaque pièce.

Que ce soit pour un don, un recyclage, une vente, nous devons évaluer les moyens d’évacuation appropriés vers l’association, l’éco-organisme, notre dépôt-vente. Certaines fois, TROKEUR© pourrait déployer des bennes, pour accélérer l’opération d’évacuation vers les différents lieux de réception.

 

 

Gestion des déchets - Services de valorisation

La gestion des déchets assurée par TROKEUR© est accompagnée d’une valorisation de meubles et d’objets commercialisables. TROKEUR© effectue l’estimation et propose l’achat-cash de vos objets qui peuvent être vendus en seconde main.

Le montant de la transaction sera déduit des frais de prestations pour le débarras de maison.

Pour l’inventaire des objets, nous utilisons une application sur smartphone, les données seront transmises en toute sécurité.

 

 

Gestion des déchets - L'expérience de TROKEUR ©

Prenez rendez-vous et laissez-nous vous guider dans les différentes étapes.

1

Prise de rendez-vous

Nous prenons rendez-vous pour une visite du bien à débarrasser. Que vous soyez un particulier, une entreprise, un commerce, nous saurons être réactifs et prendre en compte vos besoins pour une prestation personnalisée.

2

Visite

Un état des lieux est réalisé sur place gratuitement. Nous évaluons le volume à traiter, les tris à effectuer pour leur recyclag et la logistique à mettre en place. Vos meubles et objets sont inventoriés pour valorisation.

3

Devis

Votre devis de débarras est gratuit. Il est établi sur la base des volumes à évacuer. La valorisation des articles revendables vous est transmise. Elle sera déduite du montant du devis. La formule est astucieuse, rentable, équitable !

4

Intervention

Le planning d’intervention est établi ensemble. Celle-ci est réalisée par nos agences spécialement formées à notre savoir-faire dans le respect des normes sanitaires et environnementales.

8000
Interventions
480000
M3 débarrassés
250000
m3 d'objets
8000
Clients

Devis du Débarras Maison
Entreprises groupe TROKEUR

Remplir le formulaire de demande ci-contre, pour un rendez-vous. Le directeur de l’agence  TROKEUR© à proximité se déplace pour établir  gratuitement le devis du débarras.

Les facteurs déterminant du calcul sont: la logistique, le volume du débarras, la nature des objets à enlever, l’accessibilité aux pièces de la maison, les véhicules, les moyens techniques, l’équipe, …

En parallèle, TROKEUR fait l’estimation des meubles et objets commercialisables, toujours gratuitement.

La valorisation constitue l’offre PLUS de DÉBARRAS TROKEUR © qui permet une réduction substantielle du coût initial des prestations, le cas échéant.

Tous les documents nécessaires à la traçabilité du débarras (devis, inventaire, reçu, facture) sont établis. Le cas échéant, ces pièces pourraient servir aux démarches administratives (successions, inventaires, états de lieux sortant / entrant lors de la location ou vente d’un bien immobilier, …)

  • Application numérique spécifiquement conçue pour le débarras.
  • Envoi sécurisé des données telles que l’inventaire complet du débarras, pièce par pièce.
  • Estimation de la valorisation du mobilier et autres objets.
  •  Personnel spécifiquement formé aux méthodes normées et éprouvées de TROKEUR.
  • La garantie de tout risque d’endommagement de biens ou de personnes avec  l’assurance professionnelle de TROKEUR.
  • Discrétion, Confidentialité et Éthique liées à nos engagements professionnels.
  • Le devis gratuit duquel sera déduit le montant du rachat des objets commercialisables.

Vous êtes :

Planifiez votre débarras

Les agences TROKEUR DÉBARRAS effectuent l’évacuation des meubles, objets, déchets dans le cadre des successions ou des déménagements. Il s’agit de vider des maisons, appartements, caves, greniers, granges, terrains, entreprises…